Paroisses de La Bouilladisse – La Destrousse – Peypin – Belcodène

Site d'information des Paroisses de St Laurent (La Bouilladisse) – St Pierre (La Destrousse) – St Martin (Peypin) – St Jacques le mineur (Belcodène)


Centre paroissial : 7, Bd. Francis CAPUANO - Place Notre Dame 13720 La Bouilladisse

mardi 9 février 2016

Avant - Après

Avant :



Après :


Pour soutenir la Paroisse

Souscription
pour les bancs

En ce carême vous pouvez soutenir la paroisse dans le remboursement du prêt contracté (13 298 €) pour l’achat des bancs de l’église de La Bouilladisse.

Souscription


Je soutiens financièrement l’ensemble St Honorat

J’offre un banc – 480 €
ou
je fais un don de :

……………………..……….€

(par chèque à l’ordre de :
Association Diocésaine de Marseille)

Et je vous prie de m’adresser un reçu fiscal.



Par exemple, un don de 100 € ne vous coûte que  34 € si vous payez des impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire